Above & Beyond sort un documentaire sur son odyssée acoustique | DJMAG France - Suisse - Belgique

Disponible sur Itunes, le documentaire 'Giving Up The Day Job' propose un regard unique sur l’aventure acoustique du trio britannique Above & Beyond.

Voilà déjà près de trois décennies qu’Above & Beyond écrit certaines des plus illustres pages de la Trance tendance Progressive. En l'espace de quatre albums, le trio a conquis un nombre impresionnant de fans à travers le monde, rempli les salles les plus prestigieuses, à l'image du Madison Square Garden, et accumulé les trophées, dont une nomination aux Grammy Awards en 2015 pour son single 'We're All We Need'.  

Alors que les qualités du trio britannique ne font pas débat aux platines, celui-ci a décidé de se mettre en danger en remisant son arsenal électronique au placard pour sortir les instruments. Ainsi naissait, en 2014, l’album ‘Acoustic’ fait de reprises acoustiques des compositions du groupe. Face au succès de la démarche, Above & Beyond a logiquement décidé de donner vie au projet sur scène.

Le documentaire ‘Giving Up The Day Job’ retrace ce parcours, montrant l’envers du décor de cette aventure hors norme. Ce dernier est accompagné de la captation du concert événement dans la prestigieuse enceinte de l’Hollywood Bowl, à Los Angeles. Pas moins de 17 musiciens et un orchestre de 34 instrumentistes y donnent à entendre des versions inédites des tubes du trio, de ‘Sun & Moon’ à ‘We’re All We Need’ en passant par ‘Miracle’.                                                                                                     

Giving Up The Day Job’ est d’ores et déjà disponible sur Itunes en VOD.

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires