Diplo & Dillon Francis ont embrasé le Zig Zag Club ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Jeudi 24 Juillet, le Zig Zag accueillait les deux Américains pour une date très attendue par le public parisien, qui n'a pas été déçu.....

Décidemment, Paris ne cesse de s’affirmer musicalement ces derniers mois. Avec de nombreux festivals et des clubs qui osent mettre en avant les artistes internationaux les plus courtisés, le public est servi. En première ligne, le Zig Zag a décidé de ne pas prendre de vacances, continuant sa belle programmation durant la période estivale. Ce Jeudi 24 Juillet, c'était au tour du très courtisé Diplo, leader de Major Lazer et boss du label Mad Decent, accompagné pour l'occasion de son compatriote Dillon Francis.

Avant de se rendre au "chaudron" (surnom du Zig Zag), nous avons eu la chance d'être conviés pour un cocktai privé sur la péniche Concorde Atlantique en guise d'avant-goût de la soirée. En effet, Diplo y donnait un DJ Set privé, à la cool, devant quelques centaines d’invités privilégiés par sa maison de disques française (Because Music) et une célèbre radio à 3 lettres. On a pu également y croiser Dillon Francis profitant en terrasse du beau soleil parisien.

La nuit tombée, le boss du label Mad Decent n'a pas fait dans la figuration. Le public parisien venu en nombre pour l’occasion, ne pouvait pas être déçu de sa prestation. Avec une Trap tirée en grande partie de son catalogue maison, mêlée à des sonorités plus Reggae/Moombahton enragées, il a fait vrombir les basses du Zig Zag.

Quant à Dillon Francis, presque aussi connu pour sa musique que pour ses vidéos décalées sur Instagram, il a opté pour un set Moombahton couplé à une Electro énergique. Des titres récents comme sa collaboration avec DJ Snake ('Get Low'), mais également des petites perles plus anciennes, qui ont fait remonter de bons souvenirs à la tête.

Avec un Diplo suffisamment exalté pour finir torse-nu et un public chaud comme la braise, on peut dire que le Zig Zag a encore tenu ses promesses ! Cette soirée a également confirmé que la Trap est devenue une tendance musicale majeure dans notre capitale, comme partout ailleurs...

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires